By Michael RIDPATH

La vengeance est un plat qui se mange froid...

Islande, janvier 2009. Des manifestations contre l. a. crise financière éclatent à Reykjavik. Un groupe de protestataires fait connaissance : ils s'échauffent, s'enivrent et finissent par tuer un banquier. Une mort accidentelle qu'ils tentent de maquiller en suicide.

Huit mois plus tard, un directeur de banque islandais set upé à Londres est assassiné. los angeles police craint alors une conspiration visant à éliminer les responsables de l. a. crise économique.

Pour mener l'enquête, Reykjavik compte sur un homme : Magnus Jonson, inspecteur américain d'origine islandaise. Sa venture : déjouer le complot avant qu'il ne fasse de nouvelles victimes. Mais à strength de parcourir los angeles lande islandaise à los angeles recherche des coupables, Magnus va voir ressurgir les terribles secrets and techniques de son propre passé...

" Ridpath ne nous a jamais déçus ! À tous les coups, il nous transporte et nous sidère ! "

Daily Mail

" Avec sixty six° Nord, Michael Ridpath s'affronte aux écrivains de polars nordiques sur leur propre terrain, et c'est une vraie réussite. "

The Guardian

Show description

Read Online or Download 66° Nord (French Edition) PDF

Similar crime, thriller & mystery in french books

Get La mort silencieuse (Fayard Noir) (French Edition) PDF

Dudly Fox, dandy et gentleman cambrioleur, doté de ce qu'il faut de flegme et de finesse, sème l. a. panique dans l. a. police de Londres. S'il est riche, c'est pour los angeles easy raison qu'il n'hésite pas à s'emparer de ce qui lui plaît. Il signe ses forfaits d'une carte de visite sur laquelle determine une tète de mort hilare.

Read e-book online Secrets de famille (Roman) (French Edition) PDF

C'est en rangeant le grenier de los angeles maison familiale que Julie tombe sur le magazine intime de son arrière-grand-mère et redécouvre avec stupéfaction l'histoire de sa famille de 1900 à nos jours. Aidée de son cousin, dans une atmosphere pleine de suspense et de rebondissements, Julie va devoir affronter los angeles colère des morts et l. a. cupidité des vivants qui vont tout mettre en oeuvre pour l'empêcher de connaître les secrets and techniques de famille.

Les chroniques du docteur Vertical Tome 4 : Urgence vitale by Emmanuel Cauchy PDF

"Un polar drôle et palpitant dans l’univers du secours en montagne. Les Chroniques du docteur Vertical continuent avec, toujours dans le most well known rôle, le très myope et tout rouquin Austin, médecin aux urgences de Chamonix. Dans ce quatrième et dernier tome, l. a. pressure est à son comble. Tout est désormais en position pour dénouer les différentes histoires entrelacées : qui en veut à Jamila, l’infirmière dont Austin est amoureux, au element de vouloir l. a. tuer ?

Patrick SENÉCAL's Aliss (HORS COLLECTION) (French Edition) PDF

Alice au will pay des merveilles – contemporaine, initiatique et gothique ! Alice a dix-huit ans. Curieuse, intelligente et fonceuse, elle décide un jour de quitter sa province pour s'installer à Montréal. los angeles métropole. los angeles ville de tous les possibles. À son arrivée, suite à une rencontre inattendue, Alice débarque dans un quartier peuplé d'excentriques.

Extra resources for 66° Nord (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

66° Nord (French Edition) by Michael RIDPATH


by Kevin
4.5

Rated 4.39 of 5 – based on 20 votes