By Isabelle Challut

À los angeles fin de l'été 2014, Isabelle Challut vit une expérience très émouvante, voire déstabilisante. Elle accompagne sa mère de seventy nine ans, Germaine, tout au lengthy de son hospitalisation aux soins intensifs puis dans ce qui s'annonce être son dernier passage. Entourée de son père, de ses enfants et de sa grande amie, Isabelle consent, non sans un déchirement douloureux, à ne plus maintenir sa mère sous respirateur artificiel et à los angeles laisser partir. C'est alors que Germaine vit une expérience de mort imminente. Contre toute attente, elle en reviendra, non seulement radieuse et pétillante de vie mais aussi complètement guérie.
Pour Isabelle et ses proches, l'expérience est bouleversante. De nombreuses questions surgissent : à quoi sert une telle expérience ? Que fait-on après? Pourquoi ma mère y a-t-elle european accès? Qu'a-t-elle vu, entendu ? remark intégrer ce vécu au quotidien? Quelle est l. a. différence entre los angeles réalité et l'illusion ?
Durant les jours et les semaines qui suivent, Isabelle questionne sa mère. Sereine, cette dernière lui parle avec intensité de son expérience, des êtres divins qu’elle a rencontrés, des êtres aimés qu'elle a retrouvés, de l'amour, de los angeles vie beaucoup plus vaste que ce que nous voyons et du potentiel significant de l'être humain. L'expérience concrète et le discours bien au-delà des suggestions et des idéologies de sa mère bousculent les convictions d'Isabelle qui, dorénavant, ne voit plus l. a. vie avec les mêmes yeux qu'auparavant.
Ce livre témoigne de cette expérience mystérieuse et transformatrice pour que chacun puisse s'en inspirer.

Show description

Read Online or Download Aller-retour vers l'au-delà (Développement personnel) (French Edition) PDF

Similar health & family in french books

Joseph Rouzel's Travail social et psychanalyse 2e congrès (Psychanalyse et PDF

« Malaise dans le travail social. .. » c’est évidemment un clin d’œil au grand texte de Freud "Malaise dans l. a. civilisation" que nous ferions bien de relire par les temps qui courent. Quelle est los angeles nature de ce malaise dont le père de los angeles psychanalyse laisse à penser qu’il constitution l. a. nature même du lien social ?

Get Le Nouvel Homme (French Edition) PDF

Louis-Claude de Saint-Martin (1743-1803), également connu sous le pseudonyme de « Philosophe Inconnu » a composé en 1790 cet ouvrage qui constitue une œuvre majeure pour tous ceux qui s’intéressent à l. a. pensée saint-martinienne et en foremost chef pour les Martinistes. L’idée centrale est que Dieu ne demande qu’à faire alliance avec l’homme, mais Il veut que ce soit avec l’homme seul, et sans aucun mélange de tout ce qui n’est pas fixe et éternel comme Lui.

Read e-book online Gurdjieff, un maître à vivre (La Bibliothèque de l’homme PDF

Le témoignage de l’un des premiers disciples de Gurdjieff, illustré de sixteen photographies (pour los angeles plupart inédites) « Le lecteur sera sans doute mille fois irrité par ce qui lui apparaîtra comme un attachement aveugle et une partialité sans réserve de ma half. Qu’il veuille bien excuser une vénération qui lui paraîtra over the top, mais il doit pouvoir imaginer que vivre auprès de cet homme faisait éclater toutes les références habituelles – on entrait véritablement dans le mythe – et que tous, nous éprouvions un même sentiment : nous étions sous le charme.

Jacques MARPEAU's Le processus de création dans le travail éducatif (Education PDF

Los angeles création constitue le noyau, los angeles problématique centrale du travail éducatif. À l'heure des procédures et des référentiels de tous ordres, l. a. création est difficile à cerner et à identifier au quotidien, en particulier dans les events de crise chez des enfants et des teenagers en grande difficulté.

Extra resources for Aller-retour vers l'au-delà (Développement personnel) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Aller-retour vers l'au-delà (Développement personnel) (French Edition) by Isabelle Challut


by Michael
4.0

Rated 4.73 of 5 – based on 46 votes