By Erica Orloff

Je me présente : je m’appelle Teddi. Teddi tout courtroom. Mon vrai nom ? Theresa Marie Gallo. Un nom qui m’attire soit des sourires goguenards, soit des regards apeurés. Autant vous dire qu’avec les hommes, ça n’a jamais marché : qui voudrait de l. a. petite-fille d’un « parrain » comme petite amie ? Heureusement, je peux compter sur ma coloc’, Diana, pour me remonter le ethical. Grâce à elle, ma vie ressemble davantage à Sex within the City qu’aux Sopranos. Jusqu’à présent, je me suis contentée de nos fous rires, de nos soirées in à big apple et de nos festins dans mon eating place. Au fait, c’est moi le chef ! Mais ça ne me suffit plus. Plus depuis que j’ai fait los angeles connaissance de Marc Petrocelli : il est mignon, d’origine italienne et, pour une fois, pas intimidé par ma famille. C’est dire s’il me plaît ! Et d’ailleurs, je lui plais aussi. C’est évident. Seulement, une histoire d’amour entre nous est most unlikely – comme pour Roméo et Juliette. Vous voulez savoir pourquoi ? Laissez-moi d’abord vous dire remark je l’ai rencontré…

Show description

Read Online or Download Amour et Frappuccino à Manhattan (Red Dress Ink) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_1 books

Gaby et son Maître (Détours) (French Edition) - download pdf or read online

C’est l’histoire d’un jeune homme qui poursuit son éducation à Paris. Son métro, c’est Glacière, sur los angeles 6, une ligne aérienne. Une fois par semaine environ, pendant près d’une année, il rencontre dans les escaliers de los angeles station l’homme qu’il appreciate le plus au monde. En lui-même, il l’appelle son Maître, rapport aux mots, à l. a. littérature qui ne sont pas, pour le disciple une mince affaire.

Le roi absent (littératures du Pacifique) (French Edition) by Moetai Brotherson PDF

Roman du quotidien polynésien plein d’ironie, de fureur, de douleur, de tristesse et de quelques joies aussi. .. L’histoire d’une vie extraordinaire, celle de Moanam — de Nuku Hiva (Marquises) à Papeete en passant par Huahine et Paris — qui passe du choc culturel à los angeles réussite sociale et, de là, au pire des déclassements.

Fruits (French Edition) - download pdf or read online

«C’est le plus grand des romanciers», disait Balzac. Le hasard est aussi un auteur fécond. Voici quelques-uns de ses culmination: un ami qui resurgit de nulle half à element nommé, un livre qui bouleverse un voyage, un navire unbelievable, une tache récurrente, des yeux noirs qui nous hantent, Freud qui s’invite… Certaines des coïncidences racontées ici auraient, bien sûr, été retranchées d’un scénario de fiction; le producteur les aurait jugées trop peu plausibles.

Le temps des filles (Hors collection) (French Edition) by Isabelle Smadja PDF

Remark les auteurs pour l. a. jeunesse vivent-ils l'ascension "des filles" ? Le statut des filles est-il vraiment en educate de changer ? Qui sont ces héroïnes, ces petites filles à qui l'on confie l. a. lourde tâche de changer l. a. face du monde ? Sont-elles si différentes de celles qui se rêvaient Cendrillon ou Blanche Neige ?

Additional info for Amour et Frappuccino à Manhattan (Red Dress Ink) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Amour et Frappuccino à Manhattan (Red Dress Ink) (French Edition) by Erica Orloff


by Robert
4.2

Rated 4.27 of 5 – based on 24 votes